Blocage baie vitrée - Pack complet - invisible - Axe 55
53,00 €*
Livraison gratuite
Immédiatement disponible, délai de livraison 1-3 jour(s)
Nos modes de paiement :
Réf. produit : SW10334.2
Nos avantages
- Fabrication Française
- Installation facile
- Stock permanent
- Garantie 2 ans
Blocage de baie vitrée et fenêtre coulissante avec le verrou Bloc-B invisible
Le must ! Antivol pour baie coulissante discret, presqu’invisible !
Le système de blocage Bloc-B est composé de trois pièces pour la sécurité et le blocage de vos fenêtres et baies vitrées :
- Le fourreau collecteur d’axe à visser dans le profil et qui doit s’appuyer sur deux parois de la cloison du 1er profil.
Précaution importante Lors du percement du trou destiné à visser/tarauder le fourreau collecteur, il est très important de ne pas dépasser le diamètre de 10 mm. Ainsi le fourreau collecteur pourra parfaitement tarauder la paroi du profil. Pour cela nous vous conseillons de percer graduellement le trou de 6 mm à 10 mm. Tailles proposées : 30 / 32 / 32,5 / 34 / 35 / 37 / 40 / 43,4 / 45 / 50 mm - L’axe de verrouillage
Tailles proposées : 55 (60 réel) / 75 (80 réel) / 95 (100 réel) mm - Une clé de verrouillage par clips permettant de bloquer en quelques secondes la baie
Bien choisir sa longueur d’axe Pour pénétrer dans le profil 2, et ainsi assurer le blocage de vos baies, l’axe de verrouillage doit donc être un peu plus long que l’épaisseur du profil 1 : ± 12 mm Pensez bien à mesurer celui-ci avant de faire votre choix de produit
Outillage nécessaire pour le montage de votre verrou de châssis coulissant :
- Une perceuse à fil ou à batterie (à l’atelier, perceuse à colonne)
- Foret adapté 6 et 10mm,
- Une clé allen de 8mm (embout pilote adaptable à une perceuse ou clé manuelle poignée type “Wurth”. )
Pour la facilité et aide au montage (en option) :
- Embout pilote
(utilisable avec une perceuse visseuse, l’embout pilote est parfaitement adapté au vissage / taraudage du collecteur d’axe.) - Le gabarit de perçage à ventouse est une aide pour un perçage précis et droit.
Vidéo :